Djokovic donne de sa personne pour le lancement des nouvelles raquettes Head Speed :

Head et l’actuel numéro 1 mondial au classement ATP ont officiellement lancé ce 23 septembre 2016 la nouvelle évolution de la gamme HEAD SPEED pour 2017 lors d’une soirée inaugurale à Milan en Italie. Conçue pour le jeu rapide d’aujourd’hui, la nouvelle Speed propose un design unique inspiré des faucons (ça ne s’invente pas !), la dernière gamme Speed est aussi la toute première raquette à bénéficier de la nouvelle technologie Graphene Touch pour des sensations plus franches.

Mise à Jour 21/05/2018 : Apprenez en plus sur la vraie raquette de Djokovic – sur ses nouvelles specs – sur la HEAD speed MP 360

En découvrant le slogan de la raquette “Play at the speed of the light” (littéralement “jouez à la vitesse de la lumière”), le public présent pour l’événement ont vu apparaitre un Novak Djokovic arrivant sur scène dans un jeu de lumière époustouflant symbolisant parfaitement la promesse de dynamisme et de rythme rapide de la gamme Speed. Après avoir officiellement reçu sa nouvelle raquette Head sur scène, Novak a pu tester directement son nouveau cadre lors d’une exhibition avec Rafael Nadal.

La nouvelle gamme Speed est composée de 6 modèles pour s’adapter à différents styles de jeu, de niveau et de sensations. Les Speed PRO, Speed MP et Speed Lite seront disponibles à la vente à partir de 23 septembre 2016. Deux autres modèles seront en vente à partir du 19 janvier 2017. En plus du nouveau graphène touch qui procure des sensations de touché incomparables sans compromettre la puissance du graphène en lui même, la nouvelle gamme Speed conquiert aussi les courts grâce à son design unique. Inspiré de l’animal préféré de Djoko, le faucon, la raquette présente un design original.