Adiddas à fond pour le Movember avec la Barricade Mustachio !

Encore une édition limitée pour la chaussure de tennis phare d’Adiddas : la Barricade. Mais cette fois ci, c’est une vraie originalité qui nous est présentée avec une chaussure qu’on imagine aisément plus adaptée à la vie de tous les jours qu’aux courts de tennis !

La Barricade Mustachio : une édition limitée directement inspirée des Barber Shop new yorkais

Juste à temps pour le Movember, cette version de la Adiddas Barricade est de très haute qualité, en cuir brun qui lui donne un aspect unique dans la gamme des chaussures de tennis. Le style de cette chaussure est unique, il reste sportif (on parle tout de même d’une chaussure de tennis haut de gamme, et pas d’une vulgaire sneaker) mais aussi très chic et ostentatoire pour une paire de tennis. Si Oscar Wild, ou tout autre Dandy, jouait au tennis, nul doute que c’est cette chaussure qu’il porterait !

La pièce principale est en cuir (ce n’est pas le cas sur les versions sports) et est inspirée, évidemment, des vieux sièges en cuir que l’on trouve chez nos coiffeurs traditionnels. On retrouve sur la languette une petit logo “moustache” histoire de ne pas oublier que nous sommes en présence d’une édition limitée.