Ace style pour le plus grand court Londonien

Découvrez la collection Nike pour ce wimbledon 2016 !

Les tribunaux d’herbe légendaire de SW19 présentent un défi annuel qui invite les champions étages à montrer leurs prouesses et les athlètes prometteurs d’annoncer leur arrivée. C’est la scène sur laquelle Roger Federer et Serena Williams ont combiné pour gagner 13 titres. C’est aussi l’endroit où Genie Bouchard devient la première femme canadienne à atteindre un Grand Chelem singles final et, dans ce même tournoi de 2014, Nick Kyrgios avancé aux quarts de finale lors de ses débuts à Londres. Mise en miroir de ce passé établies et émergentes, la collection NikeCourt Londres conditionne l’innovation tout en blanc, classique des silhouettes qui honorent la tradition intemporelle du tournoi.

Les tenues d’entrainement Nike – Practice Tennis

NikeCourt fournit des vêtements de pratique qui aide les athlètes à se préparer pour la vitesse et l’angle de rebond faible des tribunaux de l’herbe.

Et pendant le tournoi de Wimbledon

On dirait tout blanc honore la tradition de SW19. Vêtements pour les hommes dispose d’une gamme de colliers classiques et modernes, tandis que le style de l’équipe féminine est mise à jour d’un coup d’oeil deux pièces vers une édition moderne de la robe de tennis traditionnelle.

Roger Federer : The NikeCourt avantage RF Polo dispose d’un collier traditionnel de tennis, tandis que ses goussets aisselles sont conçus pour permettre à la gamme de mouvement optimale. Laser-perforées ventilation permet d’éviter Federer cool.

ck Kyrgios : Mis en évidence par son collier de lame, le Polo NikeCourt avantage Premier fournit un mélange de confort et de style moderne. Tissu Dri-FIT vous permet Kyrgios sec et cool, tandis que les goussets aisselles sont conçus pour offrir des performances de zéro-distraction.

Serena Williams : The Dress NikeCourt premier ministre dispose d’un faux col, une nouvelle esthétique pour Williams. La conception de racerback permet une portée optimale de mouvement, tandis que la jupe pleine, plissée se connecte à son apparence depuis les précédents tournois du Grand Chelem 2016.

Genie Bouchard : NikeCourt équipe féminine athlètes participeront à la robe une pièce de Slam NikeCourt premier ministre, qui représente un écart de jupe-principales combinaisons portés dans les précédents tournois du Grand Chelem. Malgré l’esthétique traditionnelle, la robe dispose d’éléments de conception moderne comme puissance plis et racerback construction, qui travaillent en tandem pour permettre le mouvement de l’athlète.