Grande nouveauté pour 2017, après le succès de la T-Fight 300 de Tecnifibre qui a été la 1ère de la gamme à proposer un tamis de 630 cm2, Tecnifibre prolonge et renouvelle la gamme sur ce nouveau format, qui correspond mieux au jeu moderne.

Nous avons donc aujourd’hui dans la gamme T-Fight DC 3 modèles plus légers (265 – 280 – 295 grammes) avec un tamis de 645 cm2. La 300, la 305, la 315 et la 320 passent donc en tamis 98.

Tecnifbre et la T-Fight : une marque récente, une raquette déjà référence

La gamme T-Fight est aujourd’hui le best seller de Tecnifibre. Surtout depuis la sortie en 2016 de la T-Fight 300, 1ère raquette de la marque à proposer un tamis de 98 (630 cm2), très prisé dans le tennis moderne. La marque française s’est inspirer de la forme ovale traditionnelle des tamis de tennis et de la section carrée et profilée qui correspond à du matériel plus moderne pour la transformer en véritable machine de guerre : puissance, contrôle et très grosse prise d’effet sont au rendez vous.

283 Coachs ont déjà testé la T-Fight de Tecnifibre, voici ce qu’ils en ont pensé

 

%

Puissance

Ma balle est plus rapide et plus longue.

%

Son

Pas de vibration, le son est génial

%

Controle

Je dirige ma balle facilement, ma balle va ou je veux, elle ne flotte pas.

%

Stabilité

La raquette ne se déforme pas à l’impact

%

Spin

La rotation de la balle est plus rapide et rebondit plus haut

%

Maniabilité

Je peux bouger ma raquette rapidement

Les points forts de la gamme 2017 de la raquette T-Fight

Les T-Fight correspondront particulièrement aux joueurs polyvalents et aux puncheurs du fond du court, un peu moins aux contreurs. La T-Fight est efficace pareillement au service et au retour, un peu moins au filet, particulièrement en fond de court et ne sera pas la plus efficace en défense.